Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
14 octobre 2007

Mon hippocampe

Pour les vacances, avec z'hom nous sommes allés en Grèce (et ouai, quelle chance!).

Nous étions dans la maion des BIBI'S que vous pouvez visiter virtuellement ou louer

18005862_p

Sur une petite route non goudronnée il y avait un panneau : "Noé céramist"
Je suis donc allée faire un petit tour dans cette maison isolée pleine de trésors.
Et j'ai ramené mon hippocampe, ce qui m'a donné des idées pour un futur projet à l'atelier sur le thème de "la salle de bain"

DSC_0216

Pour visiter la boutique de Noé
il suffit de cliquer

DSC_0217

Publicité
Commentaires
D
Il est super-mimi ce petit hippocampe !<br /> Bisous petite Sandra.
Publicité