Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 454
Newsletter
sandra sculpt'art
21 septembre 2007

30 ans

Un petit hors sujet pour mes 30 ans.
Et oui il y a 30 ans vers 6h25, je voyais le jour.
30 ans c'est pas mal, en tout cas je me régale.
Bon, mais faut que je vous dise ce que j'ai eu pour cet anniversaire par mon thotho :
un reflexe numérique.
Je vais pouvoir vous offrir une multitude de photos de mes petites créations.
VIVE LA TRENTAINE.

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire un peu en retard
S
merci à tous
J
Salut Sandra...<br /> <br /> C'est pour te souhaiter un joyeux annif... avec un peu de retard... ben j'savais pas!!! Pour l'annecdote, j'étais ce week-end à l'aniversaire d'une tres bonne amie, du 21 septembre aussi, mais 32 ans pour elle!!!<br /> Merci aussi pour le com, à bientôt et tous mes meilleurs voeux pour tes 1 an de plus!!!
D
Bon anniversaire ma petite Sandra !!!<br /> <br /> Tout plein de bisous pour l'occasion.
S
pas de soucis, il faut que je l'apprivoise maintenant.
Publicité