Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 454
Newsletter
sandra sculpt'art
20 juillet 2007

"la danseuse"

Voici "la danseuse". Le résultat n'est pas du tout celui je j'avais en tête, mais bon elle est là. Je lui reproche beaucoup de choses, mais ça n'est que mon avis : poitrine trop volumineuse, robe pas assez longue, drapé pas du tout comme je le voulais.
La pauvre, je lui trouve que des défauts.
Sinon pour les détails, je l'ai réalisée en terre auto-durcissante blanche. Elle est recouverte de cire et de vernis, ce qui lui procure cet aspect bois.
Sinon "la danseuse", parce qu'une fois terminée ça me faisait penser au flamenco, pas tant pour la robe (ça me donne des idées), mais plutôt pour la posture.

IMG_0053  070718_2

Publicité
Commentaires
L
Pour ma part je l'aime beaucoup^bravo
S
cette didou, d'ailleurs pour une détente assurée allez sur son blog.
D
Bien moi j'aime bien quand du "râtes" ! Ca donne de très jolies choses.<br /> <br /> Bisous petite Sandra.
S
Merci pour vos commentaires encourageants. Merci Ghany.<br /> Dans les emaines à venir il y aura pleins de choses à découvrir.
G
L'effet de matière est très interessant, on dirait du bois ! Le modelage, c'est vraiment pas évident, et ce résultat est très encourageant !
Publicité