Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
14 juin 2007

Sans nom

IMG_0122

IMG_0118


Il y a quelque temps, j'ai été contacté par mail pour savoir si on pouvait se procurer mes sculptures. Bon et bien la réponse est oui. N'ayant pas eu de réponse de la part de cette personne j'ai décidé de refaire une sculpture de femme enceinte en terre blanche auto-durcissante afin de montrer mon évolution par rapport aux premières pièces.
Seulement voilà, lorque l'on m'a contacté, c'était pour l'offrir à une future maman, j'ai donc pensé donner le nom de cette future maman à cette pièce, même si cette pièce reste chez moi.
Sans nouvelles de cette personne, elle restera donc sans nom, à moins que vous me fassiez des propositions pour la baptiser.

Publicité
Commentaires
S
Anonyme lui va bien, et paradoxalement, on parle tant d'elle qu'anonyme ne l'est plus, cela devient un doux nom pour cette sculpture qui se veut secrète...D'ailleurs Sandra, si tu l'as prénommée ainsi, ce n'est pas un hasard......Cherche bien !
S
Merci pour toutes vos idée, elle s'appellera anonyme, mais dorothée, plénitude me plait bien, alors je pense faire la prochaine femme enceinte en pensant à ce nom et la baptiser ainsi.<br /> Leaulotte, je t'ai déjà dit, mais ça me fait rougir.<br /> Merci pour les compliments.
D
plenitude, c est a quoi je pense qd je la vois
D
sandra, <br /> envoye moi un mail sur mon adresse, comme ca j aurai de nv la tienne.
L
pas de commentaire sur le nom, mais plutôt sur la beauté simple mais incroyable que dégage cette statue !!!<br /> J'adore ce visage lisse, sans trait qui fait qu'on est captivé par ce corps féminin si plein avec cette belle poitrine et ce ventre rebondi !<br /> <br /> bravo à toi Choupi, c'est rare que je ressente quelque chose de si fort devant une oeuvre-d'art.
Publicité